mardi 5 mars 2024

Transferts : le PSG pourrait mettre 100 millions sur Harry Kane (Tottenham) !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le mythique buteur anglais, Harry Kane, en fin de contrat dans un an, est dans le viseur du PSG. Mais Tottenham ne le laissera pas partir facilement.

En devenant le meilleur buteur de l’histoire des Spurs (le 5 février, face à City 1-0, en inscrivant son 267ème but, il en est à 273 aujourd’hui), l’international anglais est définitivement entré dans la légende du club londonien.

A un an de la fin de son contrat, sa douzième saison à Tottenham devrait être la dernière. Déjà approché à plusieurs reprises ces dernières années par les plus grands clubs de la planète, le capitaine de la sélection devrait enfin quitter les Spurs et partir à la conquête de titres, qui manquent cruellement à son exceptionnelle carrière.

Le Real Madrid suit aussi Harry Kane

Pour ça, celui qui fêtera son trentième anniversaire cet été, a déjà l’embarras du choix. Parmi les plus sérieux prétendants, on trouve le Real Madrid, qui prépare la succession de Benzema,  le Bayern Munich qui n’a pas remplacé Lewandowski, et le PSG, qui rêve d’associer le meilleur buteur de la sélection anglaise à Mbappé.

LIRE AUSSI : le PSG ne lâche pas Riad Mahrez

Gros hic toutefois : le président de Tottenham, Daniel Levy, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas laisser partir son joueur cet été. Au risque de le voir partir libre dans un an, à la fin de son contrat ? Pas sûr que Levy prendra le risque. Aujourd’hui, le buteur est valorisé à hauteur de 90 millions par le site spécialisé Transfermarkt. Le PSG partira-t-il dans une longue bataille d’influence pour qu’il ne prolonge pas et rejoigne la capitale ? Pour aptès mettre près de 100 millions sur la table ? Pas sûr non plus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi