Séduit par l’expérience et la polyvalence du Brésilien, Luis Enrique a glissé le nom de Fabinho à Luis Campos pour se renforcer en janvier. Le joueur de 30 ans est séduit.
Alors que le PSG prospecte pour se renforcer au milieu de terrain cet hiver, plusieurs noms circulent. Celui d’Adrien Rabiot a été évoqué, mais l’ancien ce la maison est davantage favorable à une prolongation de contrat à la Juventus. On a aussi parlé de Casémiro (Manchester United), également dans le viseur d’Al-Hilal (Saudi Pro League) qui pourrait passer à l’action rapidement, mais aujourd’hui, la piste la plus solide mène à Fabinho.
A LIRE AUSSI : EXCLU : ce que l’arrivée d’Arctos Partners va changer au PSG
Transféré cet été à Al-Ittihad (Saudi Pro League) contre 46,7 millions d’euros, le Brésilien de 30 ans passé par Monaco avant de rejoindre Liverpool en 2018, ne serait pas contre un retour en Europe. Capable de jouer en sentinelle devant la défense, mais aussi en défense centrale ou sur le côté droit de la défense, est encore sous contrat avec le club saoudien jusqu’en 2026.
À lireHakimi blessé : drame national au MarocTrès expérimenté (il a remporté la Ligue des Champions en 2019 et disputé 84 matchs de Coupe d’Europe), Fabinho avait déjà été dans les plans du PSG en 2018, au moment de quitter Monaco, mais le joueur avait choisi Liverpool, qui avait payé 45 millions d’euros.
