mardi 18 juin 2024

Transferts : le PSG va passer à l’attaque pour Jeremie Frimpong (Leverkusen)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Déjà très peu fourni cette saison, le flanc droit du PSG devrait se dégarnir encore un peu plus avec les probables départs de Nordi Mukiélé et Carlos Soler, tous les deux utilisés comme doublure à ce poste par Luis Enrique. 

Pour le pas de retrouver une nouvelle fois comme lors de la réception de Barcelone et quart de finale aller de la Ligue des Champions, avec la suspension d’Achraf Hakimi, le club de la capitale est bien décidé à recruter un top joueur à ce poste.

Au minimum 50 millions d’euros

Selon plusieurs informations concordantes, la piste menant à Jeremie Frimpong est remise au goût du jour. Cette fois, c’est le quotidien espagnol AS qui est revenu sur l’intérêt du PSG pour l’international néerlandais du Bayer Leverkusen. Capable de jouer à tous les postes sur le côté droit (défenseur, piston et même ailier) l ‘international néerlandais plait beaucoup au tandem Enrique – Campos. 

Sous contrat avec le Bayer jusqu’en 2028, le joueur de 23 ans ne semble pas réfractaire à un départ. Valorisé à hauteur de 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Jeremie Frimpong va toutefois être difficile à arracher au champion d’Allemagne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi