jeudi 2 février 2023

Transferts : le Stade Rennais pense à Florian Thauvin pour remplacer Martin Terrier

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Actuellement à la recherche d’un club, pour l’accueillir sous la forme d’un prêt, Florian Thauvin, poussé vers la sortie par les Tigres (Mexique), intéresse le Stade Rennais. Reste aux deux clubs à s’entendre.

Alors que Martin Terrier ne fera pas son retour sur les terrains avant le mois d’août prochain, le Stade Rennais s’active pour lui trouver un remplaçant. Selon nos infirmations, le club breton a jeté son dévolu sur un ancien de Ligue 1.

En effet, alors qu’il n’est plus le bienvenue au Tigres, après une saison régulière compliquée (entre blessures et insuffisance de performances, Thauvin n’a participé qu’à 7 matchs sur les 17 possibles), le joueur qui aura 30 ans fin janvier, pourrait être prêté.

Si la possibilité d’un retour à l’OM a vite été balayée par Pablo Longoria, Florian Maurice est toujours resté attentif à la situation du Champion du Monde.

Un prêt, avec une partie du salaire à la charge des Tigres

Ce qui n’était qu’une possibilité, en cas de départ de Terrier en Premier League (où Manchester United et Tottenham étaient intéressés) est devenue une très belle opportunité depuis hier soir.

Florian Maurice et Bruno Génésio seraient tombés d’accord sur le nom de Florian Thauvin, mais à l’heure actuelle, aucun contact direct n’a eu lieu avec les Tigres, pour évoquer la possibilité d’un prêt.

L’intention des Rennais est d’obtenir un prêt, mais en laissant une partie du salaire du joueur à la charge du club mexicain. Florian Thauvin, serait de son côté enthousiaste à l’idée de jouer la Ligue Europa, même si, à l’origine, le joueur passé par Grenoble et Bastia, préférait jouer dans un autre championnat que la Ligue 1.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi