mardi 23 juillet 2024

Transferts : Lens passe à l’action pour Habib Diarra (Strasbourg)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après l’OM, c’est Lens qui s’intéresse de près au jeune strasbourgeois, Habib Diarra. Les Nordistes pourraient rapidement passer à l’action.

« Il a l’avenir pour lui, à lui de faire les bons choix, dans sa vie de tous les jours », commentait Fred Antonetti au sujet d’Habib Diarra, après le succès de Strasbourg à Reims (2-0, 32ème journée).

LIRE AUSSI : un grand espoir colombien va s’engager avec Lens

Et bien, l’heure du premier choix important de sa carrière est venue pour le joueur de 19 ans. Sous contrat avec le Racing jusqu’en 2027, Habib Diarra est dans le viseur de Lens et de l’OM. Le dauphin du PSG et le 3ème de la saison, ont craqué pour l’incroyable activité du jeune milieu strasbourgeois, qui a terminé la saison sur les chapeaux de roue.

Le prix d’Habib Diarra va grimper

Capable de jouer à pratiquement tous les postes au milieu, mais aussi latéral droit, le franco-sénégalais est valorisé à 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais les enchères pourraient grimper. En le prolongeant de deux saisons, il y a un an, Marc Keller a eu le nez creux.

Selon nos informations, c’est Lens qui pourrait passer à l’action le plus rapidement, pour tenter de convaincre le Racing, qui n’est pas vendeur.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi