lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Lens s’interroge pour Souleyman Doumbia (ex Angers)

À lire

Voilà plusieurs semaines que les Nordistes pensent à l’ancien latéral gauche de Rennes et Angers pour cet hiver. Mais des doutes subsistent.

Après un début de saison très compliqué, le RC Lens s’est magnifiquement relancé et a passé la trêve à la 7ème place, à seulement 56 points de Brest, 4ème et dernier qualifié pour la Ligue des Champions. Un retour vers les sommets que Franck Haise et ses joueurs ont bien l’intention de poursuivre en 2024. Ce qui passe impérativement par des renforts en janvier.

A LIRE AUSSI : les plus belles femmes de footballeurs en photos

San club depuis le 1er juillet dernier et son départ d’Angers (où il a joué 78 matchs en trois saisons), Souleyman Doumbia pourrait rebondir en Ligue 1. A la recherche de renfort en défense, tout particulièrement pour le poste de latéral gauche, le Racing Club a activé la piste menant à l’ancien de Rennes et Angers. Agé de 27 ans, Souleyman Doumbia a été formé au PSG, sans jamais jouer en équipe première, avant de partir à Bari, club de Série B en Italie. 

Selon  nos informations, sa capacité à être opérationnel rapidement, interroge Franck Haise, qui suit également d’autres pistes.Le nom de Bruno Onyemaechi (Boavista) est également évoqué, mais ce dernier doit participer à la CAN et pourrait ne pas être disponible le mois de février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi