Annoncé tout proche de l’OM, la jeune pépite du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko pourrait finalement rejoindre le LOSC ! En effet, selon la presse allemande, le club dirigé par Olivier Létang est passé à la charge pour récupérer l’ailier de 19 ans.
Le club du nord sait qu’il est en retard par rapport à l’OM, mais compte sur Thomas Meunier, son ancien coéquipier à Dortmund, pour le convaincre. Un dossier qui n’est qu’au balbutiement, mais qui pourrait rapidement prendre de l’ampleur si l’OM tarde à se mettre d’accord avec le finaliste de la Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund, veut 20 M€ pour son joueur, encore sous contrat pour deux saisons.
Pour rappel, certaines rumeurs affirment que l’ailier allemand, également convoité par Rennes, a choisi l’OM et ne souhaite aucune autre destination en Ligue 1. Toutefois, c’est Dortmund qui aura le dernier mot, et la possibilité de jouer une Coupe d’Europe (Ligue des Champions ou, au pire, Ligue Europa) pourrait faire pencher la balance pour le club du nord.