samedi 13 juillet 2024

Transferts : l’OM et Rennes à la lutte pour Dion Lopy (Reims)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Si aucun contact officiel n’est connu à ce jour, le jeune sénégalais du Stade de Reims a des courtisans en Ligue 1. Et pas seulement.

Selon le journal sénégalais Wiwsport, le Rémois Dion Lopy, une des révélations de la dernière saison, intéresse le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille.

Le milieu de terrain de 21 ans, né à Bambilor (Sénégal) et arrivé à Reims en occtobre 2020, en provenance de l’Oslo Football Academy de Dakar, apparaît en tête des listes d’attente de ces deux clubs, qui envisagent des départs dans ce secteur de jeu.

Dion Lopy aussi dans le viseur de Crystal palace et Dortmund

Guendouzi, Gueye, Rongier, voir Ounahi pourraient quitter l’OM, alors que Tait et Majer ne sont pas certains d’être encore à Rennes en septembre prochain. Le 3ème et le 4ème de Ligue 1 la saison dernière restent très attentifs à la situation de joueur.

Solide milieu de terrain axial, Dion Lopy est sous contrat jusqu’en 2026 et est valorisé à hauteur de seulement 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, le Stade de Reims ne le laissera pas partir à moins de 5 millions.

Car les deux clubs de Ligue 1 ne sont pas les seuls sur le coup. Score.fr nous apprend que Crystal Palace (Premier League) et le Borussia Dortmund (Bundesliga), suivent aussi de très près l’international sénégalais. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi