vendredi 27 janvier 2023

Transferts : l’OM fonce sur Yacine Adli (Milan AC)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que l’OM n’aura sans doute pas les moyens de s’aligner sur les exigences de l’Atalanta et Angers pour Malinovskyi et Ounahi, la piste menant à Yacine Adli (Milan) prend du poids.

En grande difficultés dans les dossiers Ruslan Malinovskyi (pour lequel l’Atalanta demande près de 20 millions d’euros, alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain) et Azzedine Ounahi (dont le prix est en train de flamber), l’OM s’est tourné par Yacine Adli.

L’ex milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, transféré à Milan (qui l’avait déjà prêté six mois en Gironde la saison dernière), est en manque de temps de jeu chez les champions d’Italie (seulement 4 apparitions) et devrait être l’objet d’un prêt pour la deuxième partie de saison.

Yacine Adli correspond au profil recherché par Igor Tudor

Formé au PSG, avec qui il a joué un match en Equipe première, lors de la saison 2017/2018, ce qui lui vaut le titre de champion de France, le joueur de 22 ans, correspond bien au profil de joueur apprécié par Igor Tudor. Doté de belles qualités physiques et d’un fort caractère, le natif de Vitry-sur-Seine peut jouer à pratiquement tous les postes de l’axe du milieu, y compris en soutien de l’avant-centre, tout en présentant de belles garanties défensives.

Selon nos informations, la possibilité d’un prêt gratuit, sans option d’achat, est actuellement à l’étude entre les deux clubs.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi