dimanche 21 juillet 2024

Transferts : l’OM va passer à l’action pour Amine Harit

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pas convaincu en début de saison par Amine Harit, Jorge Sampaoli est maintenant séduit. Résultat : l’OM pourrait faire rapidement une proposition à Schalke 04, qui ne le retiendra pas.

Une nouvelle fois auteur d’un très bon match hier soir contre Montpellier, Amine Harit continue de marquer des points au près de son entraîneur. « Je ne suis pas surpris par son niveau », expliquait Jorge Sampaoli après la rencontre. « On espérait ça. Quand il a débuté avec nous, c’était un joueur qui s’est beaucoup de fois mis en difficulté dans le jeu. Il a évolué footbalistiquement. C’est un joueur qui pèse dans le déséquilibre et dans le un contre un. C’est devenu un joueur très important pour nous et il le sera à chaque match du sprint final ».

L’OM va proposer autour de 6 millions d’euros pour Amine Harit

Un bel hommage qui pourrait déboucher sur une offre pour le joueur de 24 ans, seulement prêté par Schalke 04, sans option d’achat. Sous contrat avec le club allemand, leader en deuxième division, jusqu’en 2024, l’international marocain ne sera pas retenu en cas de proposition, qui pourrait devenir concrète dans les prochaines semaines.

Valorisé à hauteur de 9 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Amine Harit pourrait signer à l’OM pour moins que ça. On évoque une possible proposition marseillaise autour de 6 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi