Né en région parisienne où il a commencé le football avant de partir au centre de formation de Monaco, Maghnes Akliouche est la priorité du PSG pour l’été.
Le 10 février dernier, nous vous révélions en exclusivité que le PSG était passé à l’action pour recruter Maghnes Akliouche. Selon nos informations, un rendez-vous était même programmé avec les représentants du joueur pour évoquer sa situation. Né au Trembmay-en-France, en région parisienne, le joueur de 23 a commencé à jouer à Torcy avant de rejoindre le centre de formation de Monaco à l’âge de 15 ans.
L’AS Monaco en veut 50 millions d’euros
Aujourd’hui, l’information est confirmée par nos confrères de l’Equipe qui expliquent que le club de la capitale a coché son nom parmi les priorités pour l’été prochain. Toujours selon nos informations, même si Manchester City suit également de très prêt, le jeune monégasque, le PSG a sa priorité.
L’AS Monaco exigerait 50 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain offensif, valorisé à hauteur de 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, sous contrat jusqu’en juin 2028. Une somme que les Parisiens sont prêts à mettre.