vendredi 21 juin 2024

Transferts : Majer (Rennes) signe à Wolfsburg pour 30 millions €

À lire

Rennes sait bien vendre et le prouve encore une fois. Le club breton a négocié le départ de Lovro Majer pour le club allemand de Wolfsburg. Une très belle affaire pour les rouges et noirs et tout le monde y gagne.

Il était arrivé comme un petit génie. Il n’aura pas déçu où presque. Majer quitte le Stade Rennais pour le club de Wolsfburg en Allemagne. Florian Maurice enregistre une vente de haut niveau qui va permettre aux Rennais d’équilibrer la balance des transferts. Après les deux arrivées de Le Fée pour 25 millions d’euros et Blas pour 15 millions €, Rennes rééquilibre les comptes avec une grosse vente.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du breton dans votre mag

Si l’officialisation n’est pas encore actée, toutes les parties sont d’accord pour le transfert qui se décompose en trois chapitres. D’abord une indemnité de 30 millions d’euros. Ensuite, des bonus de 5 millions d’euros supplémentaires selon différentes clauses. Puis, Rennes toucherait 15% à la revente du joueur. De quoi lui donner encore du cash pour les années à venir. C’est excellent pour les finances du club breton.

Transféré en 2021, la recrue croate du club allemand a joué 79 matchs avec le Stade Rennais pour 9 buts toutes compétitions confondus. Un très bon bilan pour celui qui a fait briller le Stade Rennais depuis son arrivée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi