Numéro un sur le foot

Transferts : Mauro Icardi file à Galatasaray, la terrible erreur du PSG

Alors qu’un accord est trouvé pour le transfert définitif de Mauro Icardi à Galatasaray, après un prêt réussi, le PSG pourrait bien le regretter.

En passe de vendre Mauro Icardi à Galatasaray pour 10 millions d’euros, le PSG est en train de faire une nouvelle grossière erreur. Alors que le club de la capitale cherche activement un numéro 9, l’Argentin de 30 ans reste sur une saison pleine en Turquie, avec 22 buts inscrits en 24 matchs. Des stats qui rappellent sa première saison au PSG (2019/2020), avec 17 buts en 27 matchs, avant d’être très mal géré par Mauricio Pochettino, qui l’a très (trop) peu fait jouer entre janvier 2021 et mai 2022.

LIRE AUSSI : Kylian Mbappé au Real Madrid, la grosse mise au point !

Lors de ses trois dernières saisons à l’Inter, avant de signer au PSG pour 50 millions (d’abord un prêt qui sera transformé en transfert définitif), l’international argentin (8 sélections) restait sur un bilan de 70 buts en 108 matchs.

À lireFace à l’Atalanta, l’OM (déjà) au pied du mur

Joueur de surface, très adroit devant le but, notamment très efficace dans les airs, Mauro Icardi aurait mérité d’avoir une deuxième chance à la pointe de l’attaque du club de la capitale. De tous les joueurs prêtés de retour, l’Argentin est sans aucun doute celui qui a le plus sa place dans le PSG de demain.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire