mercredi 22 mai 2024

Transferts : Moussa Dembélé (OL), suivi par le Milan AC, et annoncé à Everton, avant l’OM

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Avec Houssem Aouar, Moussa Dembélé est un des cadres lyonnais sur le départ cet été. En fin de contrat, donc libre, l’attaquant de l’OL a le choix.

Encore 7 matchs. Le décompte que s’est lancé Moussa Dembélé début février, après avoir refusé de quitter l’OL lors du mercato hivernal s’écoule doucement mais sûrement. En fin de contrat au mois de juin, l’attaquant lyonnais, doit encore se contenter de bouts de matchs avant d’entamer une nouvelle aventure, sans doute de l’autre côté de la Manche. Son passage à Fulham et sa réussite au Celtic, lui permettent d’avoir une belle cote en Premier League. Plusieurs clubs s’intéressent au Lyonnais, très peu utilisé par Laurent Blanc.

L’OM a du mal à s’aligner financièrement

Parmi les prétendants, c’est Everton, qui avait déjà essayé de le recruter en janvier, qui serait le mieux placé. Selon la presse anglaise, les Toffees auraient proposé un contrat de quatre ans à Dembélé, assorti d’une belle prime à la signature.

Mais la Premier League n’est pas la seule à lorgner sur le Lyonnais. En Italie, le Milan AC le suit aussi de près, tout comme le Betis Seville en Espagne, où il pourrait retrouver Nabil Fékir.

Enfin, l’OM n’aurait pas abandonné la piste. Pablo Longoria était même entré en contact avec l’agent du joueur, même si les Marseillais ne sont pas en mesure de s’aligner sur les propositions anglaises.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi