dimanche 21 juillet 2024

Transferts : Naples pose 35 millions sur la table pour Gabri Veiga (Celta Vigo)

À lire

Le champion d’Italie continue d’être actif durant ce mercato et espère bien recruter un autre joueur avant la fin de celui-ci. Gabri Veiga est notamment pisté par le club italien.

Il attise la toile dans ce mercato estival. La jeune pépite du Celta Vigo pourrait bien quitter les siens avant la fin de semaine prochaine. Après le PSG, le Réal Madrid ou encore Manchester City, c’est autour de Naples de se positionner sur le milieu de terrain du Celta Vigo. Selon les informations de Fabrizio Romano, Naples et le Celta Vigo sont entrés à nouveau en contact pour trouver un accord concernant Gabri Veiga. On estime le montant du transfert à 35 millions.

Gabi Veiga, une véritable révélation

A la lutte pour jouer le maintien jusqu’à la toute dernière journée, le Celta Vigo a échappé d’un rien à la relégation. Si le club a conservé sa place dans l’élite espagnole, c’est en partie grâce à leur milieu de terrain. Décisif à 13 reprises dans la saison (9 buts et 4 passes), le joueur de 21 ans a porté son équipe jusqu’au derniers instants. Auteur d’un doublé face au FC Barcelone lors de la 38eme et dernière journée de championnat. Son jeu polyvalent (utilisé à six postes différents la saison dernière), son intelligence de jeu et son état d’esprit irréprochable font de lui l’une des révélations de la saison dernière. Et un joueur très demandé.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi