transferts-negociations-ouvertes-entre-le-psg-et-monaco-pour-maghnes-akliouche

Tout s'accélère dans le dossier Akliouche, priorité du PSG pour le prochain mercato.

Depuis nos révélations du 10 février dernier, tout s’emballe autour du transfert de Maghnes Akliouche au PSG. Aujourd’hui, c’est le compte PSG Inside Actus, en général bien informé sur le club de la capitale, qui évoque l’ouverture de négociations entre l’AS Monaco et le  PSG pour un transfert du joueur de 23 ans. 

« L’AS Monaco a accepté l’idée d’ouvrir des discussions avec le club parisien dans les prochaines semaines », explique le compte PSG Inside Actus, confirmant nos informations? « Le joueur, convaincu que Paris représente le bon choix pour la suite de sa carrière, aurait déjà exprimé sa préférence en interne. Une volonté qui pourrait peser lourd dans les négociations à venir. »

Monaco veut faire monter les enchères

En effet, le 14 avril dernier, nous confirmions ici que le joueur Né au Tremblay-en-France, en région parisienne, souhaitait jouer au PSG la saison prochaine. Valorisé à hauteur de 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le joueur de 23 ans, auteur de 6 buts et 10 passes décisives en Ligue 1 cette saison (toutes compétitions confondues), est encore sous contrat jusqu’en 2028 avec l’ASM. 

Le club souhaite faire jouer la concurrence au maximum, pour faire monter les enchères et obtenir au minimum 50 millions pour son joueur. Plusieurs clubs étrangers sont intéressés, à l’image de Manchester City, mais aussi de Newcastle et Aston Villa.

TOUS LES ARTICLES LIGUE 1