samedi 2 mars 2024

TRANSFERTS : Nemanja Matic finalement vers l’OL !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Incroyable revirement de situation pour Nemanja Matic. Annoncé proche de Besiktas, le Serbe du Stade Rennais pourrait finalement arriver à Lyon !

A 6 jours de la cloture du mercato hivernal, l’OL pourrait bien réussir un gros coup. Alors qu’on annonçait un départ du Rennais pour le club de Besiktas (Turquie), ce jeudi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio, révèle que le milieu de terrain de 35 ans, principale cible de l’hiver de John Textor, est sur le moins de s’engager pour deux ans et demi avec les Gones !

Si l’information se confirme, il s’agirait d’un véritable coup de théâtre sur le front des transferts, qui va ravir les supporters lyonnais. Voilà plusieurs jours déjà qu’ils s’étaient fait à l’idée de voir le Serbe échapper à leur club.

Une 5ème recrue pour l’OL

Joueur doté d’une immense expérience, glanée sur les pelouse de Premier League (Chelsea et Manchester United), mais aussi avec Benfica et la saison dernière avec la Roma, Nemanja Matic avait été acheté 2,5 millions d’euros par les Bretons à la Roma. Si la première partie de saison s’est plutôt bien passée sportivement, le joueur a souhaité quitter Rennes dès le mois de janvier, pour raisons personnelles. 

Après le gardien de but Lucas Perri, le défenseur Adryelson (tous les deux arrivés en provenance de Botafogo), le jeune ailier belge Malick Fofana, et le buteur nigérian, Gift Orban (tous les deux en provenance de La Gantoise), Nemanja Matic serait la cinquième recrue de l’OL cet hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi