jeudi 29 septembre 2022

Transferts, Nice : ça chauffe pour Alexis Beka Beka

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, la piste menant à Alexis Beka Beka se réchauffe. Le joueur de 21 ans pourrait être la première recrue significative de Lucien Favre, avec Kasper Schmeichel, qui se rapproche aussi.

Fin juillet, l’OGC Nice n’a pas encore enregistré la moindre arrivée (en dehors du jeune roumain de 19 ans,  Andrei Llie). Et, après l’euphorie provoquée par le retour de Lucien Favre, les supporters commencent à s’impatienter… Il pourrait rapidement retrouver le sourire.

Avec Schmeichel et Beka Beka, Nice lance son mercato de façon spectaculaire !

En effet, outre Marcus Thuram, cible prioritaire de Favre pour renforcer son attaque, et Kasper Schmeichel, avec qui un accord a été trouvé les Aiglons foncent sur le jeune français du Lokomotiv Moscou, Alexis Beka Beka. Le site Goal.fr explique que le joueur de 21 ans, formé à Caen, pourrait bien revenir en France pour y découvrir la Ligue 1.

Selon nos informations, le prometteur milieu de terrain serait enthousiaste à l’idée de découvrir la Ligue 1, où il n’a jamais évolué.

Celui qui a participé aux Jeux Olympiques au Japon avec l’équipe de Frande, avait déjà été approché par Nice avant de prendre la direction de Moscou la saison dernière.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi