dimanche 14 juillet 2024

Transferts : Nice négocie avec l’Atalanta pour Jérémie Boga

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’Ivoirien né à Marseille est une des cibles prioritaires de l’OGC Nice, qui a du mal à se mettre d’accord avec l’Atalanta Bergame.

Très discret, au point de devenir inquiétant, sur le marché des transferts, depuis l’ouverture du mercato, l’OGC Nice négocie la venue de Jérémie Boga. Selon le journaliste de RMC, Fabrice Hawkins, le club de la Côte d’Azur et l’Atalanta Bergame ne sont toutefois pas encore parvenus à se mettre d’accord sur le montant du transfert.

Le club Italien souhaite obtenir 20 millions d’euros pour l’attaquant ivoirien de 26 ans (qui s’est mis d’accord avec les Aiglons), quand les Niçois ont d’abord proposé 14 millions (offre refusée), avant d’augmenter la somme, mais pas suffisamment. Sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en 2026, le joueur passé par Rennes (saison 2015/2016) est valorisé à hauteur de 14 millions par le site spécialisé Transfermarkt.

Capable de jouer à pratiquement tous les postes de l’attaque, Jérémie Boga a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives cette saison, en 23 matchs de Serie A avec Bergame. Né à Marseille, il a souvent été associé à l’OM au cours des précédents mercato et conserve une jolie cote, malgré des performances jamais franchement au rendez-vous, en dehors de la saison 2019/2020 (11 buts en 34 matchs avec Bergame).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi