dimanche 21 avril 2024

Transferts OM : Vitinha (Braga) arrive, après Malinovskyi et Ounahi, le tour de force de Pablo Longoria !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Et de 3. Avec le grand espoir portugais Vitinha, l’OM conclut son mercato en beauté. Un sacré tour de force réalisé par Pablo Longoria !

C’est un véritable coup de force que réussit Pablo Longoria dans ce mercato. Après Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, c’est un troisième joueur de premier plan qui rejoint l’OM : le jeune Portugais de Braga, Vitinha ! Très courtisé, notamment pas le cluba anglais de Southampton, l’attaquant portugais de 22 ans a été convaincu par le président de l’OM de rejoindre les bords de la Méditerranée.

Pour convaincre Braga, Longoria a du trouver les moyens de garantir les 30 millions d’euros réclamés. Le patron de l’OM a notamment travaillé sur la mise en place d’un montage financier, avec un paiment en plusieurs fois. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives, en 27 matchs joués, toutes compétitions confondues, le jeune buteur est souvent comparé au joueur de Benfica, Goçalo Ramos.

Il s’est aussi distingué en Ligue Europa, en inscrivant un triplé contre l’Union Saint-Gilloise. Joueur rapide, il s’appuie sur un gabarit solide (il mesure 1,83m) et est considéré comme un bon finisseur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi