mercredi 18 septembre 2024

Transferts : Victor Osimhen au PSG, ce sera moins de 100 M€ ou rien !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon les médias italiens, le club de la capitale attendra le dernier moment pour faire une ultime offre à Naples pour Osimhen, bien loin des 130 millions exigés par le président De Laurentis.

Le très beau début de saison du PSG (10 buts inscrits en deux matchs, pour un seul encaissé), n’a pas complètement effacer l’envie du club de se renforcer offensivement pour combler le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Le club de la capitale, sous la houlette de Luis Campos, qui connait très bien le joueur (il l’avait fait venir à Lille alors qu’il était complètement inconnu), songe toujours à Victor Osimhen. Mais la politique du PSG a changé : il ne mettra pas une somme déraisonnable pour s’attacher les services du buteur de Naples. 

90 M€ proposés, 48 heures avant la fin du marché des transferts

Selon plusieurs informations concordantes, dont celles de La Gazzetta delà Sport et de Republica, toujours très bien informés, les Parisiens devraient faire une dernière offre en fin de semaine prochaine, quelques heures avant la fermeture du marché des transferts. Et cette offre devrait tourner autour de 90 millions d’euros au maximum, loin des 130 millions exigés par De Laurentis pour son joueur. 

Alors que Romeu Lukaku est tout proche de s’engager avec Naples, à la demande de Conte, Naples a vu Chelsea se retirer des candidats au transfert du meilleur buteur de Serie A lors de la saison 2022/2023. Si De Laurentis refuse la dernière proposition parisienne, Osimhen (qui ne souhaite pas aller en Arabie saoudite) pourrait alors lui rester sur les bras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi