mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Ousmane Dembélé en route à Paris, Harry Kane au Bayern pour 110 millions

À lire

Absent du match de prestige entre Barcelone et Tottenham dans le cadre du trophée Joan Gamper, Harry Kane et Ousmane Dembélé ont marqué les esprits. Les réponses sont toutes trouvées : les deux joueur sont en partance pour le PSG et le Bayern Munich.

Si ce n’est pas encore officiel, Ousmane Dembélé est certain de quitter le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain. Le transfert du néo-parisien est en bonne voie avec une indemnité aux alentours de 50 millions d’euros. Son absence au trophée Gamper rapproche un peu plus le joueur du club de la capitale.

TOUS LES TRANSFERTS À LIRE DANS VOTRE MAG DE L’ÉTÉ

Xavi a confirmé dans la nuit que Dembélé était tout proche du PSG. Un recrutement parfait pour remplacer un certain Lionel Messi. Surtout, Le PSG dispose de deux ailiers très intéressants, avec Asensio et Dembélé de chaque côté de l’attaque parisienne.

Kane au Bayern, une affaire à 110 millions d’euros ?

Ousmane Dembélé parti, le stade Olympique de Barcelone n’a pas eu non plus l’occasion de regarder Harry Kane. L’attaquant de Tottenham est de plus en plus proche du Bayern Munich après une nouvelle offre de 110 millions d’euros. Le club allemand a rehaussé son offre pour convaincre Daniel Levy de lâcher son joueur.

Une insistance qui pourrait finir par payer de la part des pensionnaires de l’Allianz Arena. Le Bayern qui n’a plus de numéro 9 de renom n’a que Kane comme option principale. Le club ferait sauter une vieille règle qu’il s’applique depuis des années sur les transferts : ne jamais dépasser plus de 100 millions pour acheter un joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi