mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Pellegrini après Sanson et Boga, le mercato de Nice s’accélère

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après avoir mis du temps à démarrer, le mercato de l’OGC Nice est en train de s’emballer.

Prêté par Aston Villa avec option d’achat (dont le montant n’a pas été révélé), Morgan Sanson a donné le vrai départ du mercato de l’OGC Nice. Dans la foulée, c’est l’international ivoirien Jérémie Boga, qui doit s’engager. L’attaquant de 26 ans doit s’engager avec les Aiglons pour les quatre prochaines saisons, contre 20 millions d’euros (bonus compris).

Mais Nice ne va pas s’arrêter là. Pour se renforcer sur le côté gauche, les Azuréens visent le jeune italien Lua Pellegrini. Le latéral gauche de 24 ans, prêté par la Juventus à la Lazio lors de la deuxième partie de la saison dernière (après avoir passé les 6 premiers mois à Francfort), devrait rapidement poser ses valises sur le Côte d’Azur. Une recrue souhaitée par Francesco Farioli, qui apprécie le joueur.

Igor (Fiorentina) pisté

Dans la foulée, le retour de Ricardo Pereira, pour lequel les Niçois ont demandé un prêt à Leicester City, est en bonne voie. Le joueur de 29 ans, passé par Nice entre 2015 et 2017, a déjà donné son accord pour un retour en Ligue 1.

Parmi les priorités de l’OGC Nice, il y a aussi la recherche d’un défenseur central, pour prendre, petit à petit, la relève de Dante. Après la piste avortée menant à Attila Szalai, les Aiglons s’intéressent au Brésilien de la Fiorentina, Igor. Le joueur de 25 ans sera en fin de contrat en 2024 et, selon le media TMW, est apprécié par le nouvel entraîneur du GYM. Selon nos informations, le club pourrait faire une première proposition à 8 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi