mardi 14 janvier 2025

Transferts : pisté par Rennes, Hakim Ziyech part au clash avec Galatasaray

À lire

Tout s’accélère pour Hakim Ziyech. En manque de temps de jeu, l’international marocain est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Mais cette fois, la rupture totale avec le club est consommée. « Galatasaray c’est terminé pour moi. Je ne veux plus jouer ici. Je pars au mois de janvier », a affirmé le joueur de 31 ans au journaliste turc Haluk Yurekli.

« Je n’ai jamais vu un entraîneur d’un si faible niveau »

L’ailier d’abord prêté par Chelsea, puis transféré définitivement l’été dernier (gratuitement) a aussi clairement déclaré regretter d’être venu. « Je n’ai jamais vu un coach d’un si faible niveau (Oka Buruk, ndlr). Je m’en fous un peu. Je veux qu’on me laisse tranquille. Je regrette d’être venu ici. » 

Selon nos information, le Stade Rennais souhaiterait voir le contrat de l’ailier marocain qui arrivera à son terme au mois de juin, être résilié dès le mois de janvier, pour le récupérer gratuitement tout de suite. Cette saison, Hakim Ziyech n’a joué que 320 minutes; toutes compétitions confondues, dont 147 en 5 matchs de championnat, avec une seule titularisation. 

Le but de cette sortie médiatique, beaucoup plus maitrisée qu’on ne le pense, serait de créer une cassure avec le club de Galatasaray, pour le pousser à rompre son contrat dès maintenant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi