samedi 13 juillet 2024

Transferts : pour récupérer Mount, Manchester United veut envoyer Maguire à Chelsea

À lire

Mason Mount (24 ans) fait partie des priorités mercato d’Erik Ten Hag. Le contrat du joueur se termine dans un an et il ne souhaite vraisemblablement pas prolonger. Selon le Daily Mail, Harry Maguire (30 ans) pourrait faire le chemin inverse et rejoindre les Blues.

Le jeune milieu anglais est annoncé avec insistance du coté de Manchester United. Les Red Devils seraient déjà d’accord avec le joueur, il ne manque plus qu’à convaincre Chelsea.

Le club londonien est gourmand dans ce dossier puisqu’il réclame 100 millions d’euros pour libérer son joueur. Manchester United n’est pas disposé à investir une telle somme mais a une idée pour espérer convaincre Chelsea.

Les Mancuniens serait prêt à proposer 60 millions d’euros et à inclure Harry Maguire dans l’offre.

Mauricio Pochettino apprécie Maguire mais veut garder Mason Mount

Le coach argentin espère garder Mason Mount, le joueur a été formé au club et Pochettino veut qu’il prolonge. D’un autre côté, il aime bien Maguire qu’il avait essayé de faire venir à Tottenham lorsque le défenseur anglais évoluait à Hull City. Ce serait un bon coup pour Chelsea car selon le Daily Mail des places vont se libérer en défense centrale avec les probables départ de Chalobah (23 ans), Koulibaly (31 ans) et César Azpilicueta (33 ans).

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi