lundi 15 juillet 2024

Transferts – PSG : Naples ouvre la porte pour Khvicha Kvaratskhelia

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La venue de Khvicha Kvaratskhélia au PSG est plus relancée que jamais. En interne, le président De Laurentis est résigné à l’idée de voir son joueur partir. Reste à savoir à quel prix…

Il y a moins d’une semaine, nous vous annoncions ici que Khvicha Kvaratskhélia se dirigeait vers le clash pour quitter Naples qui refusait de le laisser partir… Mais tout va à deux mille à l’heure dans le football, particulièrement en période de transferts.

De Laurentis va faire monter les enchères

En interne, le président De Laurentis aurait décidé de ne pas retenir son joueur contre son gré. Face à ses envies de départ, le sulfureux président de Naples se serait résigné à ne pas empêcher l’ailier géorgiens de partir vivre une nouvelle aventure. De quoi réjouir le PSG qui a un accord avec le joueur, mais qui doit encore recevoir le feu vert de son club.

Si le PSG peut sérieusement envisager une issue positive à ce lourd dossier, rien n’est encore gagné pour autant. De Laurentis est, certes, prêt à laisser partir l’un de ses meilleurs joueurs, mais pas à n’importe quel prix. Le malin président napolitain peut très bien faire encore grimper les prix, et ainsi, bloquer le joueur. Pour rappel, le club de la capitale a fait une première offre à 80 millions d’euros, la valeur estimée du joueur, mais serait prêt à monter jusqu’à 100 millions, bonus compris, pour le recruter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi