mardi 16 juillet 2024

Transferts : Randal Kolo Muani (Francfrort) à un petit pas du PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Sauf peu probable retournement de situation, le PSG va reformer l’attaque de l’équipe de France, avec le transfert de Randal Kolo Munai, après celui d’Ousmane Dembélé.

Selon nos informations, le PSG et Francfort n’ont jamais été aussi près de trouver un accord, pour le transfert de Randal Kolo Muani. Alors que le joueur s’est mis d’accord avec le club de la capitale, ravi de retrouver Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, ses deux coéquipiers en Equipe de France, les deux clubs sont en train de se mettre d’accord sur le montant du transfert.

PSG dégaine sa deuxième offre, à 70 millions d’euros !

Le club allemand ne souhaitant pas incorporer des bonus en dessous d’une somme minimum. Ce lundi, le PSG a donc formulé une deuxième offre (après les 60 millions + 10 millions de bonus) de 70 millions, plus proches des attentes du club.

Les dirigeants allemands, qui ont récupéré le joueur gratuitement, il y a un an (Randal Kolo Muani était en fin de contrat à Nantes), souhaiterait lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir. Unique buteur du match contre Darmstadt, en ouverture de la saison de Bundesliga, le finaliste de la Coupe du Monde est devenu  quasiment indispensable à Francfort. La possibilité de voir Hugo Ekitiké incorporé dans la transaction, sous la forme d’un prêt, n’est pas à exclure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi