jeudi 25 avril 2024

Transferts : Real, Arsenal, PSG… Quel avenir pour Dusan Vlahovic (Juventus) ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Très décevant cette saison, le buteur serbe pourrait être vendu cet été. Ou simplement prêté. Ou pas.

Quel avenir pour Dusan Vlahovic ? Arrivé à la Juventus en janvier 2022, contre 81 M€, en provenance de la Fiorentina, le buteur serbe vit une saison très compliquée, noyé dans les problèmes de son équipes, autant sportifs qu’extra sportifs.

Peu efficace dans une équipe qui doute (seulement 8 buts en 23 apparitions en Série A), le joueur de 23 ans tarde à légitimer le prix de son transfert. En Italie, on évoque le système de jeu prôné par Allegri qui ne lui convient pas.

Un simple prêt au PSG ?

A ce jour, le club de Turin est partagé entre deux sentiments : vendre le joueur pour éviter l’accident industriel, ou insister en lui laissant un peu plus de temps, persuadé qu’il n’a pas perdu les qualités qui lui ont fait marquer 17 buts en 21 matchs, lors de ses six derniers mois passés à Florence (21 buts en 37 matchs, la saison 2020/2021).

Selon nos informations, c’est davantage la deuxième solution qui est privilégiée, mais si les Turinois changeaient d’avis, par exemple, en cas de non participation à la Ligue des Champions, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United et même le Bayern, pourraient dégainer une offre. Le PSG reste également à l’affût pour un prêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi