mardi 25 juin 2024

Transferts : retourner au Barça, le rêve de Pierre-Emerick Aubameyang (Chelsea)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Mis au placard à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang rêve d’un retour à Barcelone. Mais on en est encore très loin. Les Catalans ne veulent pas payer sa dernière année de contrat, ni son imposant salaire.

Quel avenir pour Pierre-Emerick Aubameyang ? Dans une impasse à Chelsea, où il est quasiment mis au placard, l’attaquant de 33 ans rêve d’un retour au Barça, où il a fait un passage éclair et plutôt réussi la saison dernière (11 buts en 17 matchs de Liga), avant un transfert dans le club de Londres pour faire de la place à Robert Lewandowski.

Direction Los Angeles en MLS ?

Un retour en Espagne paraît toutefois très compliqué. Les Catalans ont déjà fait savoir que la seule condition pour un retour, serait que le joueur soit libéré de sa dernière année de contrat avec Chelsea. Mais aussi qu’il accepte de réduire considérablement son salaire…

Le joueur qui s’était révélé sous les couleurs de Saint-Etienne (avant un transfert à Dortmund) a cependant d’autres opportunités. Le Milan AC en est une, tout comme le PSG, qui était venu aux nouvelles en 2022, mais encore plus sûrement la MLS, où le Los Angeles FC lui fait les yeux doux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi