dimanche 21 avril 2024

Transferts : Roberto Firmino, l’énorme coup de l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En fin de contrat à Liverpool, l’international brésilien est la cible de Pablo Longoria. Ce serait un énorme coup pour l’OM !

C’est la bombe que lançait le media anglais Football Insider ce week-end : Roberto Firmino pourrait débarquer à l’OM ! Une information que nous sommes en mesure de confirmer.

En effet, le joueur de 31 ans, en fin de contrat au mois de juin avec Liverpool, a annoncé début mars qu’il ne prolongerait pas sur les bords de la Mersey.

Pablo Longoria s’occupe personnellement du dossier

Si l’international brésilien n’a plus le même statut que par le passé chez les Reds, où il a vu Nunez arriver pour le concurrencer en attaque, il reste efficace. Avec 8 buts et 4 passes décisives en 19 apparitions en Premier League, il continue à peser sur les défenses adverses, quand Klopp fait appel à lui.

Alors que le Brésilien aurait déjà refusé des offres venant d’Arabie Saoudite et du Brésil, on a parlé d’un accord avec le Barça, de l’intérêt de l’Atletico de Madrid mais aussi donc d’un très fort intérêt de l’OM.

Selon nos informations, Pablo Longoria en personne aurait pris le dossier en main. L’arrivée de Roberto Firmino pourrait convaincre Alexis Sanchez de prolonger d’une saison son séjour dans la Cité Phocéenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi