lundi 24 juin 2024

Transferts : Romelu Lukaku vers l’AS Rome

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

On l’attendait à la Juventus, c’est finalement à l’AS Roma que Romelu Lukaku va jouer cette saison. Il va être prêté contre 5 millions d’euros.

Prêté la saison dernière à l’Inter Milan, Romelu Lukaku va retourner en Italie. Mais ce ne sera ni à l’Inter, ni à la Juventus, où le Belge a pourtant été annoncé avec insistance depuis le début du mercato. Non, d’après Sky Italia, l’international belge va rejoindre la Roma de José Mourinho.

Il s’agit d’un prêt payant (environ 5 millions d’euros) pour l’attaquant de 30 ans. Un transfert de poids pour José Mourinho, qui ne cesse de demander des renforts pour jouer les premiers rôles en Serie A. Auteur de 13 buts en 33 matchs de championnat la saison dernière, Romelu Lukaku va donc passer une quatrième saison en Série A où il a pour l’instant inscrit 66 buts en 115 rencontres.

Entre 2019 et 2021, le Belge avait en effet appartenu à l’Inter, avant d’être transféré à Chelsea contre 115 millions d’euros. Il ne se sera jamais imposé dans le club de Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi