lundi 4 mars 2024

Transferts : Sardar Azmoun redevient la priorité de Lyon pour le mois de janvier

À lire

Nous ne sommes pas encore en novembre et le marché des transferts hivernal commence déjà à alimenter l’actualité du ballon rond.

Après avoir longtemps espéré réussir le transfert de l’attaquant du Zentith Saint-Petersbourg, Sardar Azmoun, au mos d’août, l’Olympique Lyonnais a fait du joueur sa priorité pour le mois de janvier.

Cet été, le club russe avait bloqué l’international iranien, faute de lui avoir trouvé un remplaçant. Mais aujourd’hui, la donne est différente. Le joueur de 26 ans sera en fin de contrat en juin prochain et le Zenith pourrait saisir l’occasion de récupérer un peu d’argent dans un transfert.

Dernièrement, le site Foot Mercato, évoquait d’ailleurs une proposition à hauteur de 8 millions d’euros en préparation, pour le joueur auteur de six buts en douze rencontres depuis le début de saisons (toutes compétitions confondues).

Sardar Azmoun correspond parfaitement au profil de joueur recherché par Peter Bosz pour renforcer son équipe. Véritable buteur, il est athlétique (1,84m pour 80 kg), tout en étant rapide et vif, ce qui lui permet d’être très adroit devant le but.

La saison dernière, Sardar Azmoun a inscrit 19 buts en 24 matchs de championnat. C’est la star de la sélection iranienne, avec 37 buts inscrits en 58 sélections.

Selon nos informations, l’OL n’est pas le seul club intéressé. Plusieurs clubs, italiens et espagnols (dont la Juventus et le Bétis Séville), sont déjà venus aux renseignements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi