dimanche 23 juin 2024

Transferts : Schalke en train de piquer Florent Mollet à Nantes

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Annoncé du côté de Nantes, Florent Mollet pourrait finalement prendre la direction de Schalke. Le club, qui va retrouver la Bundesliga, aurait fait une meilleure proposition au MHSC.

Alors que Teji Savanier vient de prolonger avec Montpellier, l’avenir de Florent Mollet avec le club de l’Heyrault est plus incertain que jamais.

Sauf retournement de situation, le milieu de terrain de 30 ans, ne sera plus Montpelliérain la saison prochaine. Mais il ne sera pas non plus là où tout le monde l’attendait : au FC Nantes.

En effet, alors que le transfert du joueur en fin de contrat dans un an, paraissait très bien avancé, le joueur aurait changé de destination.
Selon les informations du journaliste – insider, Saber Desfarges, le Montpeliérain devait prendre la direction de Schalke 04 !

Schalke revient en Bundesliga, Nantes jouera l’Europa League…

Un choix qui peut paraître surprenant, alors que le club allemand remonte tout juste de Bundesliga 2, pendant que le FC Nantes va jouer la Ligue Europa, après sa victoire en Coupe de France.

Les Allemands ont tout simplement surenchéri pour proposer plus que Nantes au MHSC (un peu plus de 7 millions, contre moins de 6 pour les Canaris), mais aussi un meilleur contrat au joueur formé à Dijon.

L’envie du joueur de découvrir un nouveau championnat a également penché dans la balance, même si tout s’est pour l’instant réglé entre les deux clubs, et qu’on n’est pas à l’abris d’un dernier retournement de situation.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi