Artisan du beau jeu de Liverpool depuis l’arrivée de Klopp en 2013. Thiago Alcantara est sur les tablettes de son ancien club, le Barça. Xavi apprécie particulièrement le joueur avec qui il a joué.
Un retour aux sources pour le milieu de terrain de Liverpool ? Thiago Alcantara réfléchi sérieusement à quitter Liverpool cet été. Après le départ de son collègue du milieu de terrain Henderson, le petit 6 de Liverpool aurait des offres de l’Arabie Saoudite. Mais il n’a pas encore donné suite aux avances saoudiennes.
Selon les médias espagnols, Alcantara pourrait revenir au Barça où Xavi apprécie particulièrement son profil. L’ancien blaugrana y retrouverait son ancien compère du milieu de terrain. De plus, le Barça est dépourvu d’un profil créatif.
Pour le moment, les dirigeants barcelonnais n’ont pas avancé sur le joueur mais pourrait passer à l’action dans les prochains jours du mercato.