mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Tottenham va faire une grosse offre pour Folarin Balogun (Arsenal)

À lire

Très convoité dans ce mercato, Folarin Balogun affole de nombreux clubs européen. Pourtant, l’attaquant est toujours dans le flou quant à son avenir.

Avec le départ d’Harry Kane à destination du Bayern Munich, Tottenham est à la recherche d’un futur attaquant. A deux semaines de la fin du mercato, les Spurs semblent avoir jeté leur dévolu sur la nouvelle star Américaine, Folarin Balogun. Selon The Sun, le club anglais pourrait formuler une offre “choc” dans les jours à venir pour recruter le joueur d’Arsenal.

Arsenal pressé de vendre Balogun

La révélation de la saison dernière en Ligue 1 affole de nombreux clubs européens. Monaco, Lens, Inter Milan, West Ham ou Fulham, tous ont voulu (où veulent encore) s’offrir les services du buteur. A vrai dire, sa saison époustouflante avec le club de Reims (21 buts et 2 passes décisives en 37 matchs) n’est pas passée inaperçue et Arsenal l’a très bien compris.

En juillet, les Gunners ont fixé le prix du joueur à 60 millions d’euros, malgré le fait qu’il ne soit pas intégré dans le projet porté par Arteta. Une demande à laquelle aucun club n’avait pu répondre. Mais avec la vente d’Harry Kane pour 110 millions d’euros, tout est remis en cause. Daniel Levy, bien déterminé à tout bousculer pourrait bien faire une offre plus qu’intéressante pour s’emparer de l’attaquant. Arsenal devrait aussi s’activer pour négocier la vente de leur joueur puisqu’ils ne semblent pas compter sur lui cette saison.

Matty Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi