dimanche 23 juin 2024

Transferts : une bataille OM – Nice pour Jonathan Clauss (Lens)

À lire

Annoncé sur le départ à Lens, Jonathan Clauss pourrait jouer à Nice ou à l’OM la saison prochaine. Avec un avantage pour les Aiglons.

En fin de contrat avec Lens en 2023, Jonathan Clauss devrait quitter le nord de la France cet été. Prévoyant, le Racing a d’ailleurs déjà trouvé son remplaçant, en la personne de l’Angevin, Jimmy Cabot, auteur d’une belle saison, avant de se blesser.

Selon nos informations, de nombreux clubs sont venus aux renseignements à propos du joueur nouvellement appelé en Equipe de France. Dans la liste des prétendants, on trouve des clubs espagnoles (Valence et Villarreal notamment), des clubs anglais (dont Aston Villa), mais aussi des clubs de Ligue 1 : l’OM et l’OGC Nice. Les deux clubs du sud de la France apprécient tout particulièrement le profil du Lensois et ont des manques avérés à son poste.

Avantage pour l’OGC Nice

Valorisé à hauteur de 12 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le joueur né à Strasbourg hésite encore à la suite à donner à sa carrière et restera attentif aux résultats de la 38ème journée.

Désireux de jouer l’Europe la saison prochaine, alors qu’il a déjà 29 ans, il choisira aussi un club qui lui garantira du temps de jeu, pour mettre toutes les chances e son côté de jouer la Coupe du Monde au Qatar.

Prolonger son contrat et rester à Lens est également une hypothèse qu’il n’exclut pas, même si la tendance est plus à un départ. Toujours selon nos informations, c’est Nice qui a l’avantage dans ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi