lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Valentin Rosier (Besiktas) attendu à Nice

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Accord total entre Besiktas et Nice pour prêt de Valentin Rosier, qui devrait rapidement arriver sur la Côte d’Azur.

Le 19 décembre dernier, nous vous annoncions les négociations entre le club turc de Besiktas et l’OGC Nice, pour le transfert de Valentin Rosier. A l’époque, la venue de l’ancien joueur de Dijon était liée à la situation de Youcef Atal, en situation très délicate à Nice après sa condamnation pour incitation à la haine et la lourde suspension (7 matchs) infligée par la Ligue.

A LIRE AUSSI : Jim Ratcliffe veut vendre l’OGC Nice

Près d’un mois plus tard, le latéral français de 27 ans, capable de jouer dans tout le couloir droit, mais aussi à gauche, est de plus en plus proche de s’engager avec les Aiglons. Selon des informations en provenance de Turquie, et relayées sur X (dont le compte Alex – @SolamenNissa) par plusieurs comptes, les deux clubs sont tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat fixée à 3 millions d’euros.

Un prêt avec option d’achat

Il ne restait plus que l’accord définitif du joueur, que l’on voit mal refuser un transfert chez le deuxième de Ligue 1. Auteur d’un début de saison intéressant (21 apparitions), le joueur formé à Rodez, avant de rejoindre Dijon, où il a connu la Ligue 1, puis le Sporting Portugal et enfin, Besiktas, a été écarté du groupe, comme Jean Onana, qui s’est engagé avec l’OM. Il est sous contrat avec Besiktas jusqu’en 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi