mardi 5 mars 2024

Transferts : Valère Germain (OM) veut découvrir l’étranger

À lire

Valère Germain va quitter libre l’Olympique de Marseille cet été. Expérimenté, l’attaquant est la cible de nombreux clubs, un peu partout en Europe. Son principal voeu : découvrir l’étranger.

A 31 ans, et après 4 années à l’OM, Valère Germain est en fin de contrat cet été. Ne rentrant pas dans les plans du coach Jorge Sampaoli, il ne sera pas renouvelé. L’attaquant l’a annoncé il y a quelques semaines, il ne restera pas sur la Canebière.

Natif de Marseille, Valère Germain n’a connu que la France dans sa carrière. Formé à Orléans, le buteur a joué pendant 6 ans avec Monaco, avant de rejoindre Nice entre 2015 et 2016, puis Marseille.

« Je n’ai pas envie de m’arrêter. J’ai envie de repartir sur un beau projet »

Selon les informations de nos confrères de La Provence, deux clubs espagnols se sont montrés intéressés par l’expérimenté buteur, qui ne souhaite pas s’arrêter de jouer. « Non je n’ai pas envie de m’arrêter. J’ai envie de repartir sur un beau projet » a déclaré l’attaquant de l’OM, au micro de Canal +. Grenade et le Celta Vigo se sont rapprochés de Valère Germain. Ce sont deux clubs qui sont dans le milieu de tableau de Liga, deux clubs où il pourrait avoir du temps de jeu, tout en restant compétitif. Selon Mundo Deportivo, la piste du Celta Vigo semble toutefois suspendue aux exigences financières du clan Germain, qui demanderait un salaire trop élevé pour les finances du club espagnol.

Certains clubs italiens seraient aussi intéressés, mais aucun nom de club n’a pour l’instant fuité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi