lundi 4 mars 2024

Un parterre de stars à Bordeaux le 14 mai pour les 100 ans du Stade Chaban-Delmas, avec le Variétés Club de France

À lire

Si les Girondins de Bordeaux vivent une nouvelle saison très compliquée, les nostalgiques du grand Bordeaux, qui a été 6 fois champions de France et a remporté 7 coupes nationales (4 coupes de France et 3 coupes de la Ligue) vont retrouver un peu de baume au cœur, le mardi 14 mai.

Pour célébrer le 100ème anniversaire du stade Chaban-Delmas, où les Girondins ont joué pour la dernière fois le 9 mai 2015 (victoire 2-1 contre Nantes), la municipalité de Bordeaux et le Variétés Club de France organisent un match de gala, avec la présence des plus grandes légendes des Girondins.

Lizarazu, Blanc, Giresse, Lacombe, Pires et toutes les stars du Variétés au rendez-vous

On connaît déjà une grande partie du plateau exceptionnel, réuni ce jour-là au Stade Chaban-Delmas (appelé aussi Parc Lescure), en présence du fils et du petit fils de Jacques Chaban-Delmas. Bixente Lizarazu, Alain Giresse, Christian Karembeu, Laurent Blanc, Robert Pires, Dominique Rocheteau, Ludovic Obraniak, Benoit Trémoulinas, Bernard Lacombe, René Girard et Dieter Muller ont confirmé leur présence, au même titre que Michel Platini.

Mais notre petit doigt nous dit que Jacques Vendroux, le manager général du VCF, prépare aussi quelques surprises de taille, qui pourraient rendre cet événement encore plus mémorable…

> Variétés Club de France – Anciens de Bordeaux : mardi 14 mai à 19h, au Stade Chaban-Delmas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi