jeudi 20 juin 2024

Transferts : une proposition de l’OGC Nice à venir pour Benjamin Bourigeaud

À lire

L’OGC Nice prépare déjà son mercato et a fait du Rennais Benjamin Bourigeaud, l’une de ses priorités pour cet été.

Auteur d’une saison exceptionnelle dans l’ombre de Martin Terrier et Gaëtan Laborde, Benjamin Bourigreaud attise les convoitises. En fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain de 28 ans, n’a pas encore entamé des négociations sérieuses avec le stade rennais pour prolonger.

Interrogé sur le sujet au mois de février dernier, il était resté très flou. « On verra ! On ne sait pas de quoi est fait l’avenir, en tout cas je suis très content d’évoluer sous les couleurs du Stade Rennais, c’est un plaisir depuis que je suis arrivé. J’ai connu beaucoup d’émotions et j’espère en vivre encore. » Pas de quoi être franchement rassurés pour les supporters rennais dont il est devenu un des chouchous.

Julien Fournier va passer à l’action rapidement pour Benjamin Bourigeaud

Selon nos informations, l’OGC Nice pourrait bien jouer les trouble-fête entre le club et le joueur formé à Lens, qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre Rennes (contre la somme de 3,5 millions d’euros).

Dans l’optique de jouer une compétition européenne la saison prochaine, Christophe Galtier a placé le meilleur passeur de Ligue 1 (à égalité avec Lionel Messi et Kylian Mbappé, excusez du peu) sur une liste prioritaire d’une demi-douzaine de noms.

Convoité par Naples en 2019, le milieu offensif valorisé à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, avait finalement rallongé son bail de deux ans avec le club breton.

Aujourd’hui, la situation est différente. Après cinq saisons à Rennes, il réfléchit à l’idée de quitter le club cet été. D’après une source proche du club, Julien Fournier pourrait rapidement faire une offre au Stade Rennais. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi