lundi 24 juin 2024

VIDEO : le capitaine sud-africain, Siya Kolisi, déjà comme chez lui au Racing 92 !

À lire

Arnaud Bertrande
Arnaud Bertrande
Rédacteur en chef — Pole Sport Lafont presse

Double champion du monde avec l’Afrique du Sud (2019 et 2023), Siya Kolisi s’est engagé avec le Racing 92. Nous étions à la conférence de presse (voir la vidéo).

C’est dans le très cosy club-house du Racing 92 que Siya Kolisi, la recrue XXL du club francilien, a été présentée à la presse. Contrairement à la veille pour la conférence de presse bilan du sélectionneur de l’équipe de France Fabien Galthié, les journalistes ne s’étaient pas déplacés en nombre au Plessis-Robinson.

VOIR LA VIDEO CI-DESSOUS

Tant pis pour eux ! Car c’est bien une star qu’accueille le club désormais présidé par Laurent Travers et entraîné par Stuart Lancaster. Un joueur, capitaine et double champion du monde d’affilée avec l’Afrique du Sud ! Un joueur qui, à 32 ans, connaît sa première expérience en club hors de son pays.

Un joueur qui se sent déjà comme chez lui au Racing 92, enchaînant humour (sur le cou de Camille Chat !) et modestie insistant pour d’abord faire ses preuves dans sa nouvelle équipe. Un joueur qui pourrait faire ses grands débuts sous le maillot ciel et blanc le 26 novembre contre La Rochelle. Un maillot et un écusson avec lequel il a posé fièrement. Le futur chouchou de la Défense Arena ? On prend le pari quand bien même il a éliminé les Français en quarts de finale de leur Coupe du monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi