jeudi 23 septembre 2021

180 M€ pour Kane, 150 pour Haaland, 85 pour Sancho… La Premier League prête à faire sauter la banque !

À lire

Pascal Auchet
Journaliste

A l’image des deux clubs de Manchester ou de Chelsea, prêts à dégainer des offres stratosphériques, la Premier League ne connait pas la crise…

La crise sanitaire ne semble pas avoir de conséquences sur les clubs de Premier League ! Alors que le Real comme le Barça sont en difficultés financières, que l’OL annonce des pertes à hauteur de 150 millions d’euros et que même le PSG ne peu se permettre de faire n’importe quoi, Manchester City et Chelsea font sauter la banque !

Ainsi, selon les medias anglais, le club de Guardiola, qui continue de courir après la Ligue des Champions, aurait revu sa proposition à la hausse et pourrait mettre 180 millions d’euros sur la table pour faire venir Harry Kane. Conscient que la présence d’un grand buteur manque cruellement à son équipe, l’entraîneur catalan met la pression sur sa direction pour le capitaine des Three Lions, meilleur buteur et meilleur passeur en Premier League la saison dernière.

De son côté, on apprend que Chelsea a fait une offre à Dortmund pour Erling Haaland. Le vainqueur de la Ligue des Champions est prêt à dépenser 150 millions d’euros pour le Norvégien qui fait tourner toutes les têtes !

Parallèlement, alors que l’on prête à City l’ambition de mettre 116 millions pour Jack Grealish (Aston Villa), l’autre club de Manchester a versé 85 millions d’euros à Dortmund pour Jadon Sancho.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img