mardi 4 octobre 2022

22ème journée de Ligue 1 : Rennes enfonce l’OM… la grille et les tuyaux de la rédaction

À lire

Pour gagner, il faut parfois prendre un peu de risques « mesurés »… Les pronos et les tuyaux de la rédaction

Après la victoire sur le buzzer de l’OL hier soir, suite de la 22ème journée de La rédaction du Quotidien Du Sport vous donne ses pronostics pour les matchs de la 22ème journées.

La rédaction vous propose ce multi : victoire de Rennes au Vélodrome, succès de Lens à Montpellier et pour terminer, la victoire de Monaco à Nantes. Mais vous pouvez aussi parier sur chacun de ces matchs individuellement.

OM – Rennes : après les déclarations de Villas-Boas hier, l’OM est encore davantage en danger face à des Bretons qui veulent récupérer les points perdus à domicile contre Lille.

Montpellier – Lens : Montpellier prend trop de buts, Lens joue l’attaque… Il devrait y avoir des buts à la Mosson. Un de plus pour les Sang et Or qui eux aussi veulent se rattraper (comme ils ont toujours su le faire depuis le début de saison) après leur défaite à Bollaert devant Nice.

Nantes – Monaco : vue la situation des deux équipes, difficile d’envisager autre chose qu’une victoire pour les Monégasques à la Beaujoire demain dans ce classique de la Ligue 1. Il y a trop de différence de niveau entre les deux équipes.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi