C’est en tout cas la volonté du président de la FFF qui a plutôt l’habitude d’obtenir ce qu’il veut quand il s’agit de l’Equipe de France ou de la Coupe de France…
Jean-Michel Aulas et Noël Le Graët, même combat. Alors que le patron de l’OL parle d’une « étude scientifique » pour ramener du public au Groupama Stadium, le boss de la Fédération évoque la possibilité de remplir le Stade de France « à 30% » pour la venue de l’Ukraine le 24 mars (qualification pour la Coupe du Monde 2022) « à titre expérimental ». Pour tous les deux, tous les moyens sont bons pourvu que ça leur profite.
« Vous vous doutez bien qu’avec le stade de France qui fait 80 000 places, j’aimerais qu’on puisse mettre au moins 30 % minimum de spectateurs à titre expérimental », a expliqué le président de la FFF en déplacement à Aix-en-Provence, dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe. Cela fait donc 24 000 spectateurs.
Ce mercredi 24 mars (20h45) marquera le grand retour de l’équipe de France en 2021 avec son premier match de qualification pour le prochain mondial.