jeudi 25 février 2021

24 000 spectateurs au SDF le 24 mars contre l’Ukraine ?

À lire

Christophe Galtier : « Se livrer, sans aucune retenue, de manière insouciante »

C’est une équipe de Lille déterminée qui va tenter de renverser l’Ajax à Amsterdam après la défaite à Lille...

Lionel Maltese (chercheur) : « L’OM, plus qu’une passion, une religion »

Le chercheur marseillais en économie et management, Lionel Maltese décrypte les valeurs qui accompagnent l'OM, celles qui le définissent...

Média : la chaine TELEFOOT a remboursé ses abonnés

Comme promis, la chaine Télefoot a régularisé ses comptes en remboursant les abonnés après l'arrêt de la diffusion des...
Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est en tout cas la volonté du président de la FFF qui a plutôt l’habitude d’obtenir ce qu’il veut quand il s’agit de l’Equipe de France ou de la Coupe de France…

Jean-Michel Aulas et Noël Le Graët, même combat. Alors que le patron de l’OL parle d’une « étude scientifique » pour ramener du public au Groupama Stadium, le boss de la Fédération évoque la possibilité de remplir le Stade de France « à 30% » pour la venue de l’Ukraine le 24 mars (qualification pour la Coupe du Monde 2022) « à titre expérimental ». Pour tous les deux, tous les moyens sont bons pourvu que ça leur profite.

« Vous vous doutez bien qu’avec le stade de France qui fait 80 000 places, j’aimerais qu’on puisse mettre au moins 30 % minimum de spectateurs à titre expérimental », a expliqué le président de la FFF en déplacement à Aix-en-Provence, dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe. Cela fait donc 24 000 spectateurs.

Ce mercredi 24 mars (20h45) marquera le grand retour de l’équipe de France en 2021 avec son premier match de qualification pour le prochain mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

À lire aussi

Phasellus ante. risus. libero. elementum leo. ut