mardi 18 juin 2024

Kylian Mbappé blessé, grosse frayeur au PSG avant Madrid !

À lire

Grosse frayeur pour le PSG, qui a eu très peur de devoir se passer de Kylian Mbappé, mercredi soir à Madrid, pour le match retour du huitième de finale de la Ligue des Champions.

Dispensé de déplacement à Nice samedi, pour cause de suspension, le n°7 du PSG s’est blessé à l’entraînement aujourd’hui et est incertain.

Lors d’une banale opposition dans la séance du jour, Idrissa Gueye s’est un peu trop engagé et a violemment écrasé le pied gauche de son coéquipier.

On voit sur cette photo (tirée de la vidéo publiée sur Twitter par un supporter, Enzo Ammar) que le Sénégalais ne se retient pas assez, et peut faire très mal à son partenaire.

Le PSG a tout de suite pensé à une fracture, ce qui aurait compromis la fin de saison de Kylian Mbappé, avant d’être rassuré par les radios passées dans la foulée à l’Hôpital Américain de Paris.

Aux dernières nouvelles, le club était confiant. Le buteur du match aller devrait être en mesure de tenir sa place face au Real Madrid, les examens ayant montré qu’il y avait eu plus de peur que de mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi