Retrouvez les pronostics et les bons coups de la rédaction pour la 37ème journée de Ligue 1, avec les victoires des quatre premiers, mais aussi Nantes à Dijon et Lens à Bordeaux.
Avant dernière journée oblige, tous les matchs ont lieu en même temps ce soir à 21 heures.
Si Lille devrait battre Saint-Etienne et conserver la tête de la Ligue 1, il lui faudra toutefois attendre la dernière journée et son déplacement à Angers pour être sacré. On ne voit pas en effet le PSG être accroché par Reims au Parc.
Idem pour la course au podium entre Monaco et Lyon. Selon nous, les deux équipes vont s’imposer et règleront leurs comptes lors de l’ultime journée.
Battu par l’OL, Nîmes devrait voir Nantes s’imposer à Dijon, ce qui aura pour conséquence de plonger les Gardois en Ligue 2.
Brest, qui a besoin au minimum d’un point pourrait s’imposer à Montpellier, même si Delort et ses partenaires voudront réussir la dernière de Der Zakarian à la Mosson.
Si vous souhaitez faire fructifier votre mise sans prendre trop de risques, nous vous conseillons aussi de miser sur la victoire de Lens à Bordeaux ainsi que le succès de Lorient contre Metz.
Nice veut finir fort et devrait battre Strasbourg, pendant que Nantes gagnera à Dijon. Résultat : les Alsaciens pourraient être barragistes ce soir sur le coup de 23h…
> Le programme de la 37ème journée (tous les matchs à 21h) :
Nîmes – Lyon
Lille – Saint-Etienne
PSG – Brest
Monaco – Rennes
Montpellier – Brest
Lorient – Metz
Dijon – Nantes
Bordeaux – Lens
Nice – Strasbourg
Marseille – Angers