mardi 4 octobre 2022

483 buts en 87 matchs : la stat folle du Milanais Francesco Camarda (13 ans)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Si le Milan AC fait de Rafael Leao son buteur d’avenir, il a encore mieux dans son centre de formation : Francesco Camarda, dont les stats font déjà tourner les têtes.

Francesco Camarda est Italien, il n’a que 13 ans, et affole déjà tous les agents d’Europe ! Il faut dire que celui qui est déjà « surclassé » chez les U15, vint d’inscrire 483 buts au cours de ses trois dernières saisons ! le tout en 87 matchs, ce qui donne un ratio de 5,5 buts par match !

C’est Sciabolata Morbidan, qui travaille pour la Fédération Italienne, qui a révélé ces stats incroyables (relayées par Befoot) : 247 buts lors de la saison 2017-18, 172 en 2018-19 et 64 en 2019-20 !

Des stats qui baissent logiquement au fure et à mesure que le jeune buteur grimpe de catégorie et doit sa battre contre des défenseurs aux gabarits de plus en plus imposants.

Au Milan AC, on reste très prudent avec ce jeune surdoué, en s’efforçant de le mener tranquillement vers l’équipe première d’ici quelques années. Sans toutefois écarter la possibilité de voir les choses s’accélérer si ses stats continuent de rester hors du commun…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi