mardi 16 juillet 2024

5 choses à retenir de la 14ème journée de Ligue 1 : l’OM rebondit face à l’OL, le PSG en patron à Lorient

À lire

Retour sur les principaux évènements de la 14ème journée de Ligue 1, avec la victoire de l’OM dans l’Olympico et le 30ème match de suite sans défaite pour le PSG..

Après 5 matchs sans succès (toutes compétitions confondues), l’OM rebondit en battant Lyon 1-0 (but de Gigot) et revient à la 4ème place, à un point du Stade Rennais (3ème) et 6 de Lens (2ème).

Vainqueur à Lorient, le PSG enchaine un 30ème match sans défaite. Les Parisiens s’imposent 2-1, avec un but et une passe décisive de Neymar. A noter aussi, la première passe décisive d’Hugo Ekitiké, pour la première fois décisif pour son équipe cette saison.

Coup d’arrêt pour les Merlus qui n’ont plus gagné depuis le 7 octobre dernier (à Brest). Lorient, battu par le PSG, enchaine avec une deuxième défaite de suite à domicile.

Battu 4-2 à Ajaccio, après avoir mené 2-0, Strasbourg bascule dans la zone de relégation. Les Alsaciens sont désormais 18èmes, à 2 points du premier non relégable, Nantes (battu 1-0 à Reims). 

Battu par Lens sur sa pelouse, le SCO Angers enchaine une sixième défaite de suite. L’avenir de Gérald Baticle est plus que jamais menacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi