vendredi 27 janvier 2023

5 choses à retenir de la 15ème journée de Ligue 1 : incroyable OM à Monaco !

À lire

Retour sur les principaux évènements de la 15ème journée de Ligue 1, avec la superbe victoire de l’OM à Monaco. Le PSG déroule au Parc avant la Coupe du Monde.

Incroyable match entre Monaco et l’OM. Dans un stade Louis II acquis à la cause des Marseillais, Payet (auteur du coup franc décisif) et ses coéquipiers s’imposent 3-2 après avoir été menés 2-1. Les Olympiens sont seuls quatrièmes, à un point du troisième, Rennes. Grosse ombre au tableau toutefois, la grave blessure d’Amine Harit.

Tout s’est bien passé dans le meilleur des mondes pour le PSG. Une victoire 5-0 face à Auxerre, aucun blessé, et même le premier but d’Hugo Ekitiké sous les couleurs parisiennes… Le club de la capitale termine cette première partie de saison invaincu, toutes compétitions confondues, en 22 matchs joués.

Evènement très rare : vainqueur de Troyes (2-1), Brest est la seule équipe parmi les 13 derniers à avoir gagné ! Les Bretons sont sortis de la zone rouge, en grimpant à la 16ème place.

Battu à Lille (1-0), Angers enchaine avec une septième défaite de suite. Gérald Baticle est de plus en plus menacé.  

Accroché par Nice (1-1) au Groupama Stadium, l’OL reste englué à la 8ème place, à 10 points de la troisième place, occupée par le Stade Rennais, vainqueur de Toulouse (2-1).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi