jeudi 25 avril 2024

55% de chances de passer face à Villarreal, mais seulement 3,5% de chances de gagner la Ligue Europa pour l’OM

OM - VILLARREAL (21H)

À lire

OM – VILLARREAL (21H)

Selon les statistiques, Opta Sports voit l’OM passer contre Villarreal, mais lui donne très très peu de chances de gagner la compétition.

Avant les huitièmes de finale de la Ligue Europa, la société anglaise de contenus sportif, spécialisée dans le football, qui utilise des outils multimédia toujours axées sur les statistiques sportives, Opta Sports fait de Liverpool le grand favori pour remporter la Ligue Europa, avec 29,9% de chances. Le club anglais devance le Bayer Leverkusen (21,7% de chances de remporter la compétition).

L’OM seulement 10ème au classement des potentiels vainqueurs

Troisième, le Milan AC n’a « que » 9,2% de chance de l’emporter. Avec seulement 3,5% de chances de soulever le trophée, le 22 mais à Dublin Arena (Dublin), l’OM n’est que 10ème (sur 16) au classement des potentiels vainqueurs. Les Olympiens sont juste devant… Villarreal.

Source : Opta Sports

Opta Sports s’est aussi intéressé aux favoris des huitièmes de finale. Dans le duel qui l’oppose aux Espagnols, l’OM est « statistiquement » favori, avec 55,7% de chances de se qualifier pour les quarts de finale. Par la suite, la possibilité de voir les Marseillais en demi-finale est de 23%. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi